Combien de temps pour être négatif au reste salivaire thc
Par azerty123
Bonsoir, je pose cette question pour en être sur. C’était pour savoir au bout de combien de temps je serais négatif au test salivaire. J’ai énormément diminué ma consolation depuis que j’ai le permis, j’ai pris la décision après 9 mois de permis d’arrêter ma consommation pour mieux profiter de la vie et aussi pour éviter de me le faire enlever. Cette j’utilise énormément Waze qui m’aide à esquiver tout les icônes ou les gendarme ont étaient signalé. Je m’était donné un objectif pour démarrer avec 3 joint max par jours et sa fais 9 jours désormais que j’ai casiment arrêter j’ai fumer pendant cette intervalle de 9 jours seuleument 3 joints pas trop chargé dont les deux dernier hier soir et ce soir pour décompresser un peu du travail et c’était donc pour savoir à partir de quand je pourrais conduire en toute sérénités sans être positif. Merci de vos réponses

Mise en ligne le 12/04/2021
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre souhait de prendre toutes les précautions nécessaires pour conduire en toute sécurité.
Lorsque la consommation de cannabis a été régulière, pendant plusieurs mois ou plusieurs années, le THC reste détectable dans la salive jusqu'à 8 jours après la dernière consommation.
Pour un usage occasionnel, il est détectable seulement quelques heures.
Dans les urines par contre, il faut entre 30 et 70 jours d'arrêt total pour obtenir un résultat négatif, si la consommation a été régulière et quotidienne.
Nous espérons que cela vous permettra de prendre les mesures nécessaires pour prendre le volant et restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour mieux maîtriser votre consommation.
Bien à vous,