Combien de temps dans l'urine
Par Simon445
Voilà, j'ai arrêter de fumer le 6 février alors que je fumais, on va dire beaucoup, je n'en ai pas toucher un depuis, actuellement je suis en Australie et je rentre d'ici 2 mois en France. A mon retour je doit effectuer des tests urinaire que j'aimerais faire au plus vite, j'aimerais savoir si je fume quelques joint ce week end maintenant sa se sentira au test urinaire dans 2 mois ? Simon

Mise en ligne le 30/04/2021
Bonjour,
Les délais d'élimination de THC dans les urines, pour un consommateur régulier, varient, en moyenne, entre 30 et 70 jours.
Ayant arrêté depuis presque 3 mois, vous devez normalement être négatif au THC à ce jour.
Ainsi, votre consommation éventuelle de ce week-end devrait entraîner une positivité de quelques jours seulement.
Les deux bouffées que vous avez consommées ne devraient pas influencer de façon significative vos délais de positivité.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, tous les jours de 8h à minuit.
Bien à vous