Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, j’utilise la cocaïne occasionnellement dans des événements récréatifs (fete, boites de nuit, surconsommation d’alcool…) et malheureusement quand jen prend (très rarement), j’ai de la difficulté a m'arrêter. Par simple curiosité, combien de temps avez vous reussi a consommer sans dormir ni manger avant d’arrêter? Puis ensuite combien de temps a duré votre « hangover » en vous réveillant?
Mise en ligne le 03/10/2024
Bonjour,
Il nous semble que vous cherchiez à poster votre question dans le cadre de nos forums, afin d'échanger avec d'autres internautes. Vous trouverez en bas de réponse un lien si vous souhaitez effectuer cette action.
La cocaïne est un produit classé dans la famille des stimulants du système nerveux central. L'un de ses effets est de provoquer une sensation d’énergie, de l'endurance et une indifférence temporaire à la fatigue. En contrepartie la phase de descente, lorsque le produit ne fait plus effet, peut entrainer une grosse fatigue, de l'anxiété et une humeur dépressive.
En association avec de l'alcool, la cocaïne peut voir ses effets prolongés et la sensation d'ivresse réduite. Il s'agit cependant d'un mélange qui peut s'avérer particulièrement dangereux pour la santé.
Pour davantage d'informations sur les effets du produit, ses risques et des conseils de réduction des risques si vous ne pouvez vous abstenir de consommer, nous vous joignons également notre fiche-produit sur la cocaïne en bas de réponse.
Bien cordialement
En savoir plus :