Combat contre la cocaine
Par Nadine999
Bonjour actuellement dans un addiction depuis quelques année, je me suis rendu en clinique mais pas assez longtemps et couper un mois à la campagne: j’ai pas repris la vie active et je gérer plus au moins, donc deux mois sans rien consommer. J’étais à 1g par jour encore l’année dernière. Je me tenais à 1 dans la semaine. Seulement événement contrariant j ai rechuter pensant pouvoir me reprendre seule vu que je l’avais fait une première fois.. mais non je pense que l’addiction était bien trop poussé j’ai le besoin d’aide car je sais que la c’est la dernière fois que je me bats car j’ai conscience de bcp de chose qui me pousse à réussir définitivement ces actes qui me rongent. J’ai envoyé ma candidature à la clinique le calme à cabris Auriez vous des retours ?

Mise en ligne le 16/08/2024
Bonjour,
Nous sommes sensibles à votre souhait de solliciter de nouveau une aide, suite à une reprise des consommations de cocaïne.
Vous avez bien fait de remettre en œuvre une demande de prise en charge.
Les reprises de consommation sont assez courantes et font partie du processus de sevrage.
Nous espérons que vous trouverez les ressources nécessaires pour rebondir et maintenir vos objectifs de soins.
En ce qui concerne la clinique le Calme à Cabris, nous connaissons cet établissement car notre service recense tous les établissements de soins publics en addictologie sur le territoire national.
En revanche, nous ne sommes pas en mesure d’émettre un avis ou une opinion sur les établissements de soins car ce n’est pas notre mission.
De plus, chaque personne a des besoins et des sensibilités différentes, ainsi les avis sont toujours subjectifs et personnels. Il n’y a qu’en expérimentant par soi-même une prise en charge que l’on peut s’en faire une idée précise.
Par ailleurs, sachez que notre site internet dispose d’un forum des discussions. Si vous souhaitez interroger d’autres internautes sur le ressentis et potentiellement leur expérience au sein de cet établissement, cela est possible.
Si cela vous intéresse, nous vous joignons en bas de page un lien vers notre forum.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, n’hésitez pas à joindre nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h. Également par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous