Coke
Par Cece0103
Je consomme de la cocaine régulièrement avant un demi tout les semaine puis un demi voir un gramme presque tout les soir plus ça va plus se la sens plus j’ai jamais eu l’effet d’être defoncer en sois juste pas sommeil et le nez qui brûle énormément

Mise en ligne le 22/10/2024
Bonjour,
La cocaïne est une substance connue pour provoquer un phénomène de tolérance. Cela veut dire que les effets ressentis diminuent au fil du temps et qu’il y a besoin d’augmenter les doses et/ou la fréquence des prises. Cela semble correspondre à ce que vous décrivez dans l’évolution de vos usages. Les effets de la cocaïne étant d’une durée assez brève, cela contribue aussi à en faire un produit particulièrement addictif.
L’effet le plus souvent recherché avec la cocaïne est son côté stimulant qui va notamment réduire la sensation de fatigue et donc jouer sur le sommeil. Nous vous invitons à consulter le document ci-dessous pour prendre connaissance de l’ensemble des effets, effets secondaires, risques et complications.
Comme vous le lirez, prise en sniff la cocaïne est très irritante pour les muqueuses des parois nasales. C’est la raison pour laquelle, en terme de conseil de réduction des risques, il est recommandé de se rincer le nez avec de l’eau stérile après avoir consommé et d’appliquer de l’huile d’amande douce pour éviter les irritations.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.