Codéine
Par Bidou67
Voilà j’ai arrêter codéine y a plus dec10 jours et j’ai toujours les symptômes pourtant j’en prenais que un le soir que dois je faire

Mise en ligne le 23/04/2024
Bonjour,
Dans notre réponse à votre précédent message, nous vous avions indiqué des possibilités d’orientation en addictologie, si vous estimiez que le sevrage était difficile à surmonter.
En effet, même sur une courte durée, l’arrêt brutal d’un traitement à base de codéine peut générer des symptômes désagréables et inconfortables.
Vous êtes à 10 jours de sevrage complet, a priori vous avez passé la phase la plus difficile et vos symptômes devraient diminuer dans les jours qui viennent. Il est possible que vous ressentiez de l’anxiété ou des angoisses, celles-ci sont également une conséquence de votre sevrage.
Si vous sentez qu’une aide extérieure vous permettrait d’améliorer votre situation, nous vous encourageons de nouveau à vous rapprocher d’un CSAPA. Les professionnels sont en mesure de vous informer et de vous soutenir dans l’étape que vous traversez.
Nous vous joignons en bas de page les orientations précédemment indiquées.
De même, votre médecin traitant est un interlocuteur susceptible de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, n'hésitez pas à l'informer de votre situation.
Enfin, pour plus d'informations, de conseils ou une écoute, vous pouvez joindre nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h. Également par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous