Codéine comment faire ?
Par Profil supprimé
Bonjour Je suis accro à la codéine depuis 3 ans j'en consomme environ 3 boite de 16 comprimé de 25 Mg. J'ai un médecin qui ne m'aide pas je me ruine avec ce médicament 3000€ par an j'ai que 23 ans bientôt 24 j'ai perdu mon travail, mon Addictologue me prescrit rien et je vole mes parents En gros c'est un calvaire mon addiction est très forte. J'ai pensé a l'héroïne mais j'ai pas fléchit le seul point blanc. Je prend 8 comprimé par prise je dépasse 2 fois la dose mortel par jours Merci

Mise en ligne le 17/02/2016
Bonjour,
Etant donné ce que vous décrivez et votre consommation étant très importante, il nous semble que la meilleure manière de mettre fin à vos consommations serait d'envisager un sevrage en milieu hospitalier. Cela vous permettrait une rupture franche avec vos habitudes de consommation mais aussi d'être accompagné, soutenu et encadré durant votre sevrage.  Nous vous mettons à cette intention deux adresses en bas de message et vous encourageons vivement à contacter ces deux établissements. vous verrez ensuite celui qui vous parait le plus adapté à votre situation.
N'hesitez pas à nous joindre directement au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 01 70 23 13 13 depuis un mobile au coût d'un appel ordinaire, tous les jours de 8h à 2h ou par chat, tous les jours de 14h à 2h en vous rendant sur notre site) si vous souhaitez de plus amples informations quand aux prises en charges existantes et au dispositif de soin.
Bien cordialement.