Cocaine
Par Rs3
Bonjour j’ai consommé de la cocaine aujourdhui ( une trace ce matin puis deux cette après-midi) la dernière étais à 16h , par surprise ma conjointe a pris rdv pour que je fasse une prise de sang demain matin à 9h30 je sais que sa reste quelque heur dans le sang jusqu’à 24h mais j’aimerais savoir si au vu de ma consommation il y a des chances que je sois positif pour une abstinence de 13h sachant que j’ai consommer moin de 0,50g

Mise en ligne le 24/07/2020
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que notre délai de réponses aux questions est de 48 à 72h hors jours fériés et week-end.
Pour toutes questions nécessitant une réponse « urgente », nous vous conseillons de privilégier le contact avec nos écoutants soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet Drogues Info Service via la rubrique « adresses utiles », tous les jours de 8h à minuit.
Pour répondre, à votre question, les délais de dépistage de la cocaïne dans le sang sont de quelques heures pouvant aller jusqu’à 24h.
Nous ne pouvons ainsi pas savoir si vous serez positif ou non à la prise de sang de ce matin.
Le fait que votre compagne ait pris cette initiative semble attester de tensions dans votre couple visiblement en partie liées à votre consommation de cocaïne.
Si vous souhaitez que l’on échange de cette situation avec vous, de manière plus approfondie, n’hésitez pas à joindre un de nos écoutants par les médias cités ci dessus.
Bien à vous