Cocaine
Par Profil supprimé
Bonjour, je voudrais aider une personne à arreter son addiction à la cocaine, cette personne est d'accord. Je voudrais savoir si l'aide dans les centres peut etre anonyme. Je vous remercie par avance de votre réponse et de votre aide

Mise en ligne le 20/06/2011
Bonjour,
Tous les centres qui figurent dans notre base de donnée sont des structures publiques qui proposent un accueil anonyme et gratuit.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de deux d'entre elles qui accueillent les usagers de cocaïne.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, connaître d'autres adresses ou bien encore si vous souhaitez échanger à propos de l'aide que vous voulez apporter à votre ami, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste de fixe de 8 h à 2 h, tous les jours).
Cordialement.