Je suis dans une rechute de cocaïne je n'en peux plus, je déprime j'ai des idées noires. Je suis entrain de perdre ma femme mes enfants et la vie. Jai des idées noires je pense à la mort

Mise en ligne le 07/08/2026
Bonjour,
Nous recevons votre message comme un appel à l’aide et entendons la force de votre détresse. Une reprise de consommations est un moment difficile à vivre, pour le consommateur comme pour son entourage. Un article de notre site y est consacré, nous vous joignons le lien en bas de message.
Nous ne savons pas depuis combien de temps vous aviez décroché, s’il s’agissait de votre 1ere tentative d’arrêt… Nous ne savons pas non plus si vous êtes accompagnés par des professionnels du soin, si vous avez dans votre entourage des personnes ressources sur lesquelles vous appuyer dans ces circonstances.
Si vous le souhaitez, nos écoutantes et écoutants sont à votre disposition pour échanger avec vous mais aussi avec votre femme si elle le désire. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h du matin) ou par Chat (de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche).
Si les idées noires prennent le dessus, nous vous encourageons à composer le 3114 qui est le numéro national de prévention du suicide. C’est une ligne joignable 7j/7 et 24h/24 sur laquelle répondent des professionnels de soins spécialement formés.
Bien à vous.