Cocaine
Par Reb
Il y a qqln qui veut parler j’en ai besoin n’importe qui et parler de n’importe quoi mais je suis mal j’ai personne et il faut que je parle de ce mal etre!

Mise en ligne le 14/05/2025
Bonjour,
Notre équipe est à votre disposition pour échanger en direct avec vous sur les difficultés que vous rencontrez en lien avec vos usages. Nous sommes joignables par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h du matin ainsi que par Chat sur notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Si vous souhaitez interagir avec d’autres internautes concernés par des problématiques de consommations, nous vous laissons le soin de poster un message dans la rubrique des « Forums de discussion » dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Avec tous nos encouragements à revenir vers nous de la manière qui vous conviendra.
Bien à vous.