Bonsoir, jeudi nous avons pris une bonne quantité de cocaïne avec ma compagne, et hier vendredi j'étais vraiment absolument pas bien du tout...vertiges nausée....mal au thorax ...fourmillement bouche mains et jambes, palpitation et du mal a respirer.... j'ai réussi à dormir un peu mais j'avais vraiment peur que mon coeur lâche Aujourd'hui samedi, j'ai toujours part moment d'énormes palpitation Et beaucoup de mal à reprendre mon souffle, j'avais très mal à la tête ce matin mais sa a passé naturellement Je suis sous alprazolame depuis 1 semaine car je suis sujette a de grosse crise d'angoisse mais je n'en ai pas pris pendant ma consommation de jeudi Mais hier jetait tellement mal que j'ai du en prendre 1 l'après midi un le soir mais n'ai pas eu l'impression que cela fasse quoi que ce soit Aujourd'hui ne me sentant vraiment pas bien et tres paniqué j'ai pris mes doses habituelle c'est à dire un matin et un ce midi il me reste la prise de ce soir J'ai vraiment peur que mon coeur lâche ou de faire un avc Merci d'avance de votre reponse

Mise en ligne le 27/11/2024
Bonjour,
Comme vous le lirez dans le document joint ci-dessous, l’usage de cocaïne peut être à l’origine de divers effets secondaires, risques et complications, la plus grave étant la surdose. Au moindre doute, il ne faut pas hésiter à appeler le 15 pour que le médecin régulateur du SAMU évalue la situation et, si nécessaire, déclenche les secours.
Si vous restez éprouvée physiquement comme psychologiquement suite à cet épisode, nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin pour faire le point.
Dans ce contexte, il serait bien entendu préférable de vous abstenir de consommer toute substance psychoactive. Le fait d’être actuellement sujette à des crises d’angoisse pourrait effectivement vous rendre plus « vulnérable » face aux produits.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien sûr. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.