Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cocaïne

Par Mayo

Pk quand j'ai sniffer la coke que je viens d'avoir me pique grave le nez et mal au bide des que je prends une trace hors que hier était Nikel

Mise en ligne le 08/08/2024

Bonjour,

D’une prise à l’autre, les effets et effets secondaires d’un même produit peuvent être très différents. Cela peut s’expliquer par la composition de la substance elle même mais aussi par des facteurs personnels ou extérieurs. Dans votre cas, il est possible par exemple que la cocaïne en question soit particulièrement irritante et que les muqueuses de vos narines soient plus sensibles. S'agissant des maux de ventre, une hypothèse serait aussi que vous soyez déshydratés.

Comme vous le lirez dans le document que nous vous joignons en bas de message, dans la partie « conseils de réduction des risques », il est recommandé après chaque sniff de se rincer le nez avec de l’eau stérile et d’enduire les narines avec de l’huile d’amande douce pour éviter les irritations. Il est conseillé également de bien s’hydrater en buvant de l’eau, qui plus est s’il y a des consommations d’alcool associées.

Si vos symptômes venaient à s’aggraver, nous vous invitons bien sûr à prendre un avis médical. Dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous, n’hésitez pas. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat individuel de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.

Bien à vous.

 

En savoir plus :

Retour à la liste