Cocaine
Par Fanfi22
Bonjour Je me suis fais contrôler hier pour un test salivaire positive à la cocaine 60h après la dernière consommation J ai demander à faire une prise de sangs Est il possible que la prise de sang sois positive Merci

Mise en ligne le 16/08/2023
Bonjour,
Les résultats de votre test nous surprennent car normalement un test salivaire à la cocaine n'est plus positif après un délai de 24h depuis la dernière consommation.
Normalement, la prise de sang ne devrait pas être positive car la cocaïne ne reste que quelques heures dans le sang, moins d'une journée. En revanche, un test urinaire, quant à lui, peut rester positif jusqu'à 14 jours, lorsque l'usage est intensif et quotidien.
Vous pouvez consulter sur notre site " Drogue info service" notre tableau des durées de positivité.
Si besoin et/ou pour toutes autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement,