Cocaïne
Par Profil supprimé
J'ai une addiction à la cocaïne qui dur depuis mes 17 ans cela fait donc 12 ans que je consomme régulièrement. J'ai plusieurs fois tentée d'arrêté j'y suis jamais parvenu. Je souhaiterais êtres orientée dans ma démarche. Cordialement.

Mise en ligne le 24/01/2012
Bonjour,
Tout d’abord nous vous félicitons pour votre initiative à vouloir être aidé à arrêter votre consommation de cocaïne. Si vous conjuguez votre motivation avec l’aide qui va  vous être proposée, votre démarche pourrait s’avérer concluante. Nous avons mis en dessous deux adresses de lieux où vous pourrez bénéficier de cette aide et nous vous invitons à les contacter.
Si vous désirez faire le point sur votre consommation et être, ponctuellement, soutenu  dans  votre démarche  vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service gratuit et anonyme depuis un poste fixe tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin).
Bon courage et cordialement.