Cocaïne et mycose bouche
Par CaroMaxVal
Bonjour Mon ami a vu le médecin aujourd'hui, il lui a diagnostiqué une mycose buccale. Il se plaignait depuis hier de sa langue en feu avec des petits boutons rouges. Et se dit que ça vient de moi car nous avons eu un rapport bucco-vaginal 2 jours avant...mais moi je n'ai aucun symptôme, ni buccal, ni vaginal. Nous avons fait plusieurs soirées whisky cocaïne, moi je la fume et lui la sniffe, en rails assez conséquents, environ 1g ou 1g5 dans la soirée. Il avait mal aux narines il y a quelques jours du coup il se nettoie la narine au pschit de sérum physiologique, directement après avoir sniffé. Un moment il avait une plaque blanche collée dans la narine, qui s'est décollée d'un coup avec le sérum phy et est arrivée dans sa gorge. Ma question est donc : la cocaïne en sniff peut-elle déclencher une mycose de la langue ? Cela peut-il venir du sérum phy appliqué trop vite, ou à cette plaque qui s'est décollée ? Merci

Mise en ligne le 04/09/2024
Bonjour,
Nous n'avons pas connaissance d'informations répertoriées faisant le lien entre consommation de cocaine en snif et mycose bucale. Cependant en matière d'effet secondaire, chaque individu, selon des paramètres personnels, peut parfois développer des réactions inattendues.
Le médécin qui a établi le diagnostic pourrait peut être vous en dire davantage, une mycose pouvant avoir des origines multilples. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de ce médecin ou éventuellement d’un dentiste pour avoir un avis mais aussi pour savoir comment traiter ce problème et connaitre les éventuelles précautions à prendre à l'avenir.
Si d'autres questions venaient à se poser concernant vos consommations, n'hésitez à nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 (numéro anonyme et gratuit), tous les jours de 8h à 2h du matin.
Cordialement.