Bonjour, Il m'arrive de consommer de la cocaïne le WE. Il se trouve que je prends aussi un traitement pour réduire les reflux gastriques et réduire la production d'acidité (et qui fonctionne à merveille). Je voulais savoir s'il y avait des interactions connues entre ces deux produits ? (Je sais très bien que cette question peut vite perdre son sens car je ne connais pas la composition de la coupe, mais je voulais quand même savoir !). Merci d'avance pour vos réponses !

Mise en ligne le 04/07/2025
Bonjour,
Votre question est pertinente et nous aimerions pouvoir y répondre précisément.
Notre documentation nous permet de donner des informations concernant les effets d'interaction entre certains produits, et entre certains produits et certains médicaments. Il s'agit surtout de médicaments appartenant à la catégorie des antidépresseurs et anxiolytiques.
Nous n'avons donc malheureusement pas d'élément à notre disposition pour vous répondre correctement sur l'existence ou non d'effets d'interaction entre la cocaïne et l'esomeprazole.
Pour vous aider à avancer dans votre recherche, vous pouvez tenter de contacter un Centre d'Evaluation et d'Information sur la Pharmacovigilence (CEIP). Ils auront peut-être plus d'information.
Nous vous joignons la liste des CEIP en fin de réponse.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés.
Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,