Cocaine cette merde qui rend fou
Par woody30
50 ans et oui à 50 je suis devenu accro, quand j’y réfléchis quelle honte lamentable!! J’ai toujours plus ou moins et avec de longues périodes géré ma prise il m’est arrivé d’avoir 1g, 1g et demi sans y toucher sans y penser sauf une petite trace dans certaines fêtes mais sans abuser. Et puis l’année dernière j’ai eu la facilité financière et de bon contacts qui mon emprisonner psychologiquement. Je tourne à 2/3 g semaine mon entourage et dans le coup. Et malheureusement mon épouse et moi somme totalement accro: on se ment, on triche la suspicion plane autour du foyer. Mon comportement a changé je me lève la nuit pour sentir les effets.

Mise en ligne le 22/09/2022
Bonjour,
Nous saluons votre prise de conscience d’une consommation qui semble avoir évoluer vers la dépendance.
Vous expliquez cette évolution en lien avec une meilleure aisance financière et de « bons contacts ». Aujourd’hui votre présence sur cet espace laisse penser que les conséquences de cette consommation vous préoccupent et il nous paraîtrait intéressant de réfléchir à ce qui vous empêche de retrouver une consommation modérée ou de vous en libérer complètement. Comprendre ce que vous attendez de cette consommation, quelles réponses à quels besoins, évaluer la part « bénéfices/risques » de celle-ci, pourraient vous permettre d’agir en amont.
Ayant conscience que cela puisse vous sembler compliqué, il est important de savoir qu’il existe des dispositifs spécialisés sur la question de l’addiction. Les professionnels de soins et thérapeutes y proposent des consultations sont individuelles, confidentielles et gratuites. Cela pourrait vous permettre d’évoquer l’évolution de votre consommation, vos préoccupations et d’être aidé à retrouver le contrôle de cette consommation ou y mettre un terme selon votre objectif.
Il existe des dispositifs dans tous les départements. Ne disposant d’aucune information sur votre département de résidence, nous vous joignons le lien « adresses utiles qui vous permettra d’effectuer la recherche si vous le souhaitez.
Si vous souhaitez davantage d’informations ou être aidé dans l’orientation ou encore évoquer cette situation sous forme d’échange, il est possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit.
Nous vous encourageons vers cette démarche.
Bien cordialement