Cocaine + LSD
Par Pazuzu
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de prendre un carton de LSD 355ug après avoir consommé pratiquement 1g de cocaine sans mourir dans mon sommeil?

Mise en ligne le 02/09/2024
Bonjour,
Notre rubrique des questions-réponses ne permet pas une réponse immédiate, il existe toujours un délai de traitement de 48h, hors week-end et jours fériés.
Nous espérons que vous avez pu limiter les risques lors de vos consommations et faire au mieux pour vous.
Sachez toutefois que notre service téléphonique est accessible de façon anonyme et gratuite, 7j/7, de 8h à 2h au 0800 23 13 13, par conséquent nous sommes en mesure de répondre plus rapidement à vos interrogations.
Par ailleurs, il existe le site PsychoActif qui est une communauté d’usagers de substances psychoactives licites et illicites, dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.
Nous vous transmettons en bas de page un lien vers leur site internet.
Pour répondre à votre demande initiale, l’interaction entre la cocaïne et le LSD se traduit par un risque majoré de bad trip.
De manière générale, il est toujours conseillé de ne pas mélanger les substances psychoactives pour limiter les risques et complications pour la santé.
Pour plus d’informations, nous vous glissons en fin de réponse un lien vers nos fiches produits cocaïne et LSD. N’hésitez pas à vous diriger vers les rubriques effets secondaires, interaction et précautions d'usage pour privilégier une approche vigilante de vos consommations.
En attendant, pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir vers nous par téléphone comme indiqué en début de réponse ou par tchat via notre site internet du lundi au vendredi de 14h à minuit et le week-end de 14h à 20h.
Bien à vous