Chirurgie de la mâchoire
Par Soso1010
Bonjour, J’ai subis une opération de la mâchoire il y a trois jours maintenant sous AG (curetage intensif de la gencive + extraction d’une dent et injection de sang dans la mâchoire dans le but d’une greffe osseuse d’ici quelques années) Je voulais savoir si le fait de vapoter du cannabis (sans tabac je précise) est possible? C’est une vapote dans laquelle on mets la gousse, et ensuite on fume simplement donc ça ne chauffe pas et il n’y a pas tous les produits chimique ni nicotine.. Habituellement je fume environ 5-6 joints par jour. Uniquement en fin de journée. Je n’ai plus fumé depuis trois jours. Merci pour votre retour

Mise en ligne le 10/02/2025
Bonjour,
A notre connaissance, il est préférable d'éviter toute consommation durant toute la durée de la cicatrisation. Cela dit, nous ne sommes pas médecins et nous vous encourageons à consulter votre chirurgien pour lui poser la question et avoir une réponse plus personnalisée.
Pour échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous vous souhaitons une bonnne fin journée,
Bien cordialement,