Cesser de fumer le hachich
Par Profil supprimé
J ai besoin d aide.. Je n ai pas les moyens pour aller voir des médecins pro. Je suis vraiment besoin de vous conseils. Cordialement

Mise en ligne le 22/03/2018
Bonsoir,
Nous entendons votre désarroi mais ne disposons pas de suffisamment d'éléments sur votre situation et vos difficultés plus précises pour pouvoir vous conseiller. Vous ne nous dites rien effectivement sur vos habitudes de consommations ni sur les difficultés auxquelles vous vous confrontez exactement et qui vous empêchent d'arrêter de fumer.
Nous ne connaissons pas de méthode standard qu'il suffirait de suivre à la lettre et qui permettrait d'arrêter de consommer. Le mode de résolution de ce type de difficulté est toujours très particulier, très singulier, cela dépend des personnes et c'est pourquoi il est nécessaire d'en savoir davantage.
Nous n'avons par ailleurs aucune idée de la manière dont les soins peuvent être pris en charge en addictologie au Maroc puisque vous nous écrivez de Marrakech. Nous vous joignons, à toute fin utile, un lien vers la seule association dont nous avons connaissance et qui vient en aide aux usagers de drogues dans votre pays.
Si vous en avez le souhait, peut-être avez-vous la possibilité de nous recontacter de manière plus directe pour échanger via notre service de Chat ouvert tous les jours de 14h à minuit (heure française).
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.