Centre de désintoxication en URGENCE
Par PierH51
Bonjour, notre fils Pierre 33 ans est en demande de cure Polyconsommateur et bipolaire il est au plus mal et en attente d'une prise en charge Mais cela est TRÈS URGENT . Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît

Mise en ligne le 05/03/2026
Bonjour,
Nous entendons votre désarroi mais ne sommes pas sûrs de comprendre l’aide que vous attendez de notre service. Pour une admission en cure, les démarches sont à effectuer directement auprès des unités de soins. Vous trouverez en bas de message les contacts des deux unités hospitalières d’addictologie de votre département.
Si votre fils bénéficie déjà d’un suivi en addictologie et/ou en psychiatrie, les professionnels qui l’accompagnent sont susceptibles de l’aider dans ces démarches. Il ne faut pas hésiter à les solliciter en ce sens.
Nous sommes à votre disposition dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous avec plus de précisions sur vos attentes. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.