Cbd + thc
Par Celine40
Bonjour Je suis en train de diminuer ma consommation de cannabis. Je fume 2 3 joints de cbd la journée mais le soir au coucher je fume toujours 1 joints de cannabis. Es que le taux de thc dans mon organisme diminue quand même ? Avec une consommation de 8 10 joints de cannabis avant.

Mise en ligne le 18/08/2022
Bonjour,
En passant d'une consommation de 8 - 10 joints par jour à 1 joint par jour, le taux de THC présent dans votre organisme diminue et ce, même si vous consommez plusieurs joints de CBD par jour.
En effet, le CBD est très peu concentré en THC. Il en contient a priori moins de 0,2 %. Il diminue donc plus lentement que si vous ne consommiez pas de CBD, mais il diminue quand même.
Nous n'avons en revanche pas d'informations assez précises actuellement pour vous indiquer la durée exacte qu'il vous faudrait pour éliminer la plus grande partie du THC de votre organisme.
Nous vous souhaitons bon courage dans votre diminution,
Bien cordialement,