Cbd et test urinaire
Par Anxieux69
Bonjour, cela fait au moins 4/5 mois que je ne fume plus de cbd, néanmoins il y a 1 semaine j'ai voulu essayer le cbd 0,0% de thc à spectre large, resultat j'ai fumé 6g en 3/4 jours -_- (fleur et resine) Est ce que je risque d'etre postif à un test urinaire en laboratoire? Je dois en faire un dans une semaine pour une seconde commission medicale pour un permis de conduire, ça fait que entre la consommation des 6g de cbd 0,0 et le test se sera écoulé 14 jours. Hors ces 6g je n'ai rien consommé depuis 4/5mois en ce qui concerne le cbd regulier et au moins 2 ans en ce qui concerne le cannabis classique contenant du thc. Aussi est ce que ça suffit a faire de moi un consommateur regulier ou faut il que ça soit sur le long terme pour en deduire cela? J'ai cru comprendre qu'il fallait faire la même betise sur plusieurs semaine voir plusieurs mois pour passer de consommateur occasionel à consommateur regulier. Merci d'avance pour votre réponse!

Mise en ligne le 22/10/2024
Bonjour,
Si le CBD que vous avez consommé dernièrement ne contient absolument pas de THC, votre analyse urinaire ne devrait pas réagir positivement au THC. Ce ne serait pas le cas avec un CBD contenant du THC, même à un faible pourcentage. Nous attirons toutefois votre attention sur le manque de fiabilité quant à la pureté des CBD commercialisés.
En matière de dépistage, un usage de cannabis est considéré comme occasionnel jusqu’à un joint par semaine et régulier à plus d’un joint par semaine. Quand les usages s’inscrivent dans le temps ils sont chroniques.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.