Cannabis
Par Brush64
Bonjour je voudrais vous poser une question je n'ai pas fumer de joint depuis 1mois max je n'ai juste tiré deux trois barre sur un joint hier et avant hier je voulais savoir si je serais positif a un teste urinaire le 12 juin en sachant que je pratique beaucoup de sport et je mesure 1,64 pour 60kg

Mise en ligne le 10/05/2023
Bonjour,
Les délais de dépistage du cannabis varient selon la régularité des consommations. Dans les urines, le THC se dépiste entre 3 et 5 jours en cas d'usage occasionnel et modéré (jusqu'à un joint par semaine), entre 30 et 70 jours en cas d'usage régulier (plus d'un joint par semaine).
Le résultat de votre test va donc dépendre à la fois de la régularité de vos usages avant d'arrêter il y a un mois et de vos éventuelles consommations jusqu'au moment de l'analyse. Nous ne pouvons préjuger de ce résultat.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat individuel de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.