Cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour Je lis beaucoup de sujet en rapport avec les traces de cannabis dans le sang. Il y a de quoi ce rendre fou en lisant. Ma question: Je fais 1m83 66 klg Imc 19 1 à 2 joint par soir depuis 1mois Combien de temps me sera nécessaire pour eliminer toutes traces de cannabis dans le sang/urines? Merci pour les réponses sérieuses.

Mise en ligne le 25/01/2017
Bonjour,
La durée moyenne de positivité du cannabis dans le sang est de 2 à 8 heures pour le THC et de 72 heures pour le THC COOH.
En ce qui concerne les urines, les métabolites du cannabis sont détectables pendant 30 à 70 jours après la dernière prise, en cas de consommation quotidienne.
Nous ne pouvons pas vous renseigner plus précisément que cela car il n’existe que peu d’études scientifiques sur le sujet. Par ailleurs, le métabolisme de chacun est différent, en dehors du poids, de la taille ou de l’IMC, ce qui empêche de connaitre de manière fiable la durée de positivité pour chaque individu.
Vous trouverez en lien ci-dessous un tableau récapitulatif à propos du dépistage ainsi que la fiche produit parlant du cannabis.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8 h à 2h).
Cordialement,