Cannabis et cigarettes
Par Profil supprimé
le cannabis (en soirée) est il vraiment nocif pour la santé ? et aussi ( ca concerne un ami ) le tabac a rouler est il moins nocif que les cigarettes industielles ? merci de vos réponse

Mise en ligne le 05/03/2012
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un lien renvoyant vers la fiche produit du cannabis sur notre site internet. Vous trouverez à travers l'onglet "risques et complications" la réponse à votre première question.
Bien qu'une cigarette de tabac à rouler contienne moins de tabac qu'une cigarette industrielle, la première reste la plus toxique. D'après une étude du magazine 60 millions de consommateurs, en partenariat avec le Comité national contre le tabagisme (CNCT), les fumeurs de tabac à rouler inhalent 3 à 6 fois plus de goudrons que les fumeurs de cigarettes normales, mais aussi plus de nicotine et de monoxyde de carbone.
Notre service téléphonique reste à votre disposition pour évoquer vos consomamtions de cannabis. Nous sommes joignables au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.