Cannabis dans le sang
Par Profil supprimé
Voilà j'ai fumé de façon plus que régulière durant 4j (10 pet pzr jour environ), à partir de combien de temps je n'aurais plus de thc dans l'urine ? ( Sachant que je fais bcp de sport, boiz pas mal d'eau et fais des sonnas ????) Merci

Mise en ligne le 03/02/2020
Bonjour,
Il est difficile pour nous de répondre à votre question car il nous manque plusieurs éléments importants. Dans le cas d'une consommation occasionnelle (un ou moins d'un joint par semaine), le THC est présent dans les urines entre 3 et 5 jours. Dans le cas d'un usage plus régulier (plusieurs joints par semaine), le dépistage est positif jusqu'à 70 jours après la dernière consommation. Votre situation est singulière, il est difficile d'estimer combien de THC votre corps a emmagasiné, et combien de temps, il lui faudra pour l'éliminer. Si ces quatre jours étaient votre seule consommation de toute votre vie, il y a de fortes chances pour que vous l'éliminiez rapidement. Dans tous les cas de figure, si vous cessez votre consommation maintenant, le test sera normalement négatif dans deux mois et demi.
Cordialement