Cannabis Urine
Par Profil supprimé
Bonsoir, Voila je viens posé ma question ici, mais n'en suis pas tres fier pour autant J'avais arreter le cannabis le 1er janvier 2011, pour raison professinel et donc j'ai repris il y a quelques jours, par simple connerie et j'ai fumé environs 10 joints ces 15 derniers jours... Maintenant bon j'assume mais n'etant plus un consomateur regulier depuis le 1er janvier et ayant refumé quelques jours, combien de temps sera detectable le THC dans mes urines? Car probleme, le 5 septembre je passe un test de dépistage pour le boulot... donc si c'est positif c'est by bye le job... Je fais du sport tout les jours, matin midi soir, donc transpire beaucoup, et boit beaucoup d'eau même si sa ne sert a rien pour evacuer le thc, mais le sport peut-etre non? le fait de transpirer? Et je mesure 1m84 pour 73 kg... Voila, Merci de votre réponce

Mise en ligne le 30/06/2011
Bonjour,
Pour un consommateur régulier le THC (Tétrahydrocannabinol la substance psychoactive du cannabis)  reste détectable dans les urines en moyenne entre 30 et 70 jours. Ni le sport ni le fait de boire beaucoup d’eau ne peuvent modifier ces délais.
Sachez que si vous êtes déterminé à arrêter le cannabis, vous pouvez trouver un soutien en vous rendant dans un centre de soin spécialisé en addictologie qui propose des consultations anonymes et gratuites auprès de médecin et /ou psychologue et /ou assistante sociale.
Vous pouvez trouver des adresses dans la rubrique « s’orienter » de notre site.
Cordialement.