Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

CONTRES INDICATIONS MEDICAMENTEUSES

Par Alcool Info Service

MON TRAITEMENT SE COMPOSE DE trileptal de seroplex de seresta et de buprenorphine .Dois je suspendre mon traitement la veille d'une consommation dePEYOTL(mescaline) ou de CHAMPIGNONS MEXICAINS (psilocybine) ou de SALVA DIVINARUM.il y a t il des effets de potentialisation des effets des drogues; ou au contraire un risque d'amoindrissement du voyage ;un danger pour la sante sous la forme de contres indications qui pourraient s'avérer fatales ??????????????? NOTA BENE : j'ai toujours été un consommateur de toutes ces drogues la seule differrence c'est que je NE prenais pas de medicaments avant. Dans l'attente de vous lire cordialement LUG1960

Mise en ligne le 12/11/2012

Bonjour,

Nous ne disposons pas d'informations quant aux interactions médicamenteuses entre votre traitement et les drogues que vous citez.

Toutefois, nous vous invitons à la plus grande prudence, les hallucinogènes étant fortement déconseillés pour les usagers ayant des troubles psychologiques, les troubles anxieux et dépressifs pouvant fortement accroître le risque de "bad trip".

Si vous souhaitez parler de vos usages et de vos prises de risque, notre service reste à votre disposition tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement. 

Retour à la liste