CCumul bière coc et seresta
Par Stl86
Bonjour. Est ce que l'accumulation de ces 3 prises est dangereuse ? . J'ai pris 2 seresta de 50ng. Juste apres avoir bu des biere et pris de la coc jusque maintenant.... merci d'avance pour votre retour. Bonne soirée.

Mise en ligne le 16/07/2024
Bonjour,
Toute consommation comporte des risques, qui plus est lorsque sont associées plusieurs substances psychoactives. S’agissant des produits que vous mentionnez, le risque majeur d’un tel mélange est la dépression respiratoire. Au moindre symptôme évocateur, il ne faut pas hésiter à contacter le 15 (SAMU).
Pour plus de détails, nous vous joignons des fiches d’information et vous invitons à lire plus particulièrement la section « risques et complications » qui mentionne l’ensemble des interactions possibles entre l’alcool, la cocaïne et les benzodiazépines (seresta).
Si besoin de revenir vers nous, nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.