Bonjour, Je suis en fin de traitement pour les opiacés et je m’apprête à changer de la morphine au Buvidal. J’ai l’impression que c’est idéal d’avoir à le prendre une fois par moi. Je vais retrouver ma liberté et cela va aussi m’enlever cette habitude de prendre mon truc tous les jours. Je voulais savoir si il y’avait quelqu’un qui a déjà testé? Vos avis. Merci d’avance.

Mise en ligne le 22/05/2025
Bonjour,
Il nous semble que votre message s'adresse aux autres internautes usagers. Nous vous invitons donc à poster votre message dans l'un de nos forums pour pouvoir échanger avec d'autres personnes et échanger des avis et des conseils.
Vous trouverez le lien vers nos forums en fin de réponse.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,