Buprenorphine pendant la grossesse
Par Laet
Bonjour j'aimerai discuter avec des femmes ayant été sous buprenorphine ou subutex pendant leur grossesse avec des dosages d'un minimum de 8mg ... Ma question est Est ce que bébé a eu le manque a la naissance ?? Si oui quels a été les mesures prise par l'équipe médicale ??

Mise en ligne le 30/06/2021
Bonjour,
Vous êtes ici dans un espace de question/réponse unique. Nous allons tenter de vous apporter des informations mais nous vous joignons également un lien vers nos forums sur lesquels vous pourrez échangez directement avec d'autres consommatrices.
Le syndrôme de sevrage de la buprénorphine chez le nouveau né ne dépend pas de la quantité de buprénophine consommée. Son intensité et sa durée sont variable. D'après les connaissances scientifiques actuelles, le sevrage de la buprénorphine chez les nouveaux nés serait moins sévère que celui de la méthadone et apparaitrait dans les 48 heures qui suivent la naissance.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas également à nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h, ou par chat de 08h à 00h.
Bon courage à vous,