Brûlures au poppers
Par Profil supprimé
Bonjour , hier j’ai été à une soirée et pour rire nous avons pris du poppers ( ce n’etais pas la première fois pour moi) mais j’ai sans faire exprès mis le flacon sur mon nez et une cloque est apparue, maintenant j’ai les narines enflées et des boutons oranges rouges inflammés entre mon nez et ma bouche. Si quelqu’un sait comment guérir la brûlure au plus vite et ne pas avoir de cicatrices , merci !

Mise en ligne le 07/11/2018
Bonjour,
Vous avez consommé du poppers et décrivez l’apparition de cloque et de boutons entre le nez et la bouche. En effet, au contact direct avec la peau, le poppers génère des brûlures que l’on nomme érythrose. Il s’agit là des risques possibles qu’implique la consommation de ce produit.
Dans le cas où ces désagréments vous inquiètent, nous vous conseillons de consulter un dermatologue.
La consommation de poppers n’est pas sans risque, c’est pourquoi nous vous transmettons un lien en bas de page qui vous informera plus précisément sur ce produit et son usage.
Bien cordialement.