Puis-je parlé avec un responsable ou membre ? J'ai besoin d'aide et de poser quelque question pour arrêter ou réduire définitivement le cannabis. Je m'appelle Elias et je suis en Afrique précisément au Bénin. Merci et en attente de votre réponse.

Mise en ligne le 28/03/2025
Bonjour,
Vous pouvez joindre notre service et vous entretenir avec un écoutant de Drogues-info-service tous les jours de 8h à 2h au 01 70 23 13 13 (appel anonyme et non surtaxé).
Notre tchat est également ouvert du lundi au vendredi de 14h à minuit et de 14h à 20h le week-end via notre site internet.
En attendant, nous vous transmettons en bas de page un lien vers notre fiche produit « cannabis » pour disposer entre autres d’informations sur les effets du sevrage.
Vous trouverez également quelques rubriques issues de notre site internet pour vous aider dans votre réflexion et vous préparer une démarche à venir. Nous vous joignons également un lien vers notre forum des discussions permettant le partage d'expérience et l'entraide entre internautes connaissant une situation similaire à la vôtre.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous