Bonjour thc cooh
Par Sofiane13
Bonjour jai passer un teste sanguin et jai eu les résultats je suis négatif au thc et négatif au 11-0H-THC mais positif au thc cooh avec 2,3 ug/l et jai mon rendez-vous le 22/06/2023 au docteur de la préfecture pour ma supention du permis de conduire esque sais grave ou pas

Mise en ligne le 20/06/2023
Bonjour,
Vos résultats négatifs montrent que vous n’avez pas eu de consommation de THC récentes. Le médecin expert de la préfecture prendra sa décision en fonction de l’ensemble de vos résultats et de votre consultation. Nous ne pouvons pas nous prononcer concernant la décision qu’il prendra.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez parler de vos consommations ou de l’arrêt de celles-ci. Nous sommes joignables par téléphone au 0800 23 13 13 de 08h à 02h, 7j/7j. L’appel est anonyme et gratuit. Nous sommes également disponibles par tchat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement