Blackout total et malade après une soirée
Par Profil supprimé
Bonsoir, J'ai souvent l'habitude de sortir et de boire en soirées étudiantes. Mais la c'était different, je me suis réveillée chez moi sans aucun souvenir de la soirée à partir de 2h du matin (d'après les derniers messages je me suis couchée à 5h après qu'un copain m'a raccompagnee) Le lendemain, réveil très très compliqué, avec nausées et vomissements à 13 et 16h après le déjeuner .. Mon ami m'a raconté la fin de soirée, mais je n'ai aucun souvenir, aucun flash de ce qui a pu arriver, et c'est la première fois (j'ai 27 ans et je fais de grosses soirées depuis mes 18) Cette sensation horrible du lendemain, c'est la première fois aussi. Serait il possible que j'aie été droguée? Je vous remercie par avance pour la lecture de ce pavé ...

Mise en ligne le 26/10/2016
Bonjour,
La consommation d'alcool peut suffire en soi pour provoquer des manifestations d'une grande intensité, tel qu'un blackout, que l'on ait ou non l'habitude de boire. Selon l'état dans lequel vous vous trouvez au moment de la consommation, cela peut se passer de manière bien différente à chaque fois, en particulier si ce soir-là vous êtes particulièrement fatiguée, que vous avez bu plus vite que d'habitude, un peu plus aussi.
Cependant nous ne pouvons pas exclure non plus la possibilité qu'une autre substance que l'alcool ait été ajoutée dans votre verre. Il vous sera difficile de le vérifier, la plupart des substances demeurant que quelques heures dans l'organisme. Il est de plus necessaire de savoir précisément ce que l'on cherche pour pouvoir le trouver, on ne peut faire une recherche au hasard.
Nous semblons comprendre que vous avez été raccompagnée chez vous, qu'il ne s'est passé quelquechose de "malencontreux". Néanmoins, si cette sensation désagréable que vous avez éprouvée le lendemain devait persister, il pourrait être opportun de consulter un professionnel, un médecin ou un psychologue selon la nature des troubles que vous ressentez.
Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre ressenti. Nos écoutants sont joignables de 8h à 2h au 0800 23 13 13 (numéro anonyme et gratuit) ou par tchat via notre site drogue info service de 14h à 2h.
Cordialement.