Besoin d'aide
Par Profil supprimé
Bonsoir, Je sais que vous devez être beaucoup sollicité mais je tente de vous joindre depuis hier mais je n'arrive pas ;arrive pas à avoir quelqu'unJe ne sais pas trop quoi faire.est ce que je dois attendre au delà de 10min ? Merci d';avance

Mise en ligne le 01/08/2018
Bonjour,
Vous avez tenté de contacter notre service sans résultat.
Nous souhaitons que vous ayez pu obtenir un écoutant au téléphone ou par tchat depuis votre message.
Nos plages d'accessibilités sont, tous les jours, de 8h à 2h du matin pour le téléphone et de 14h à Minuit pour le tchat du site Drogues Info Service.
Nous sommes en effet parfois fortement sollicités et nos écoutants prennent du temps avec chacun des appelants afin de tenter de répondre au mieux à leurs préoccupations.
Si vous avez du temps devant vous, vous pouvez effectivement patienter au-delà de 10 minutes, notre numéro est anonyme et gratuit à partir d'un poste fixe.
Bien cordialement.