Besoin d'aide
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je ne voit aucun sujet pour me répondre. Je pense que je ne peux plus me passer de parier sur les paris sportifs en effet comme vous l'avez dit les premières fois ou j'ai jouer et j'ai gagner donc j'ai continuer mais la je constate depuis un bon moment que je ne fait que de perdre de l'argent. J'aimerai savoir que puis-je faire afin d'arreter de jouer, merci

Mise en ligne le 09/12/2010
Bonjour.
Vous rapportez une situation devenue délicate et nous comprenons vos questionnements. En effet, il semble que vous ayez perdu le contrôle de votre activité de paris sportifs, ce qui a des conséquences négatives sur votre vie au quotidien, notamment au niveau financier.
Nous entendons votre souhait d'arrêter et il nous paraît important que vous puissiez être aidé par des professionnels pour cela. C'est pourquoi vous trouverez en bas de page les coordonnées de la maison des adolescents de Marne-la-Vallée à Noisiel. Vous y serez accueilli gratuitement et de manière confidentielle par des personnes formées pour vous apporter une aide adaptée. Ensemble vous pourrez déterminer les stratégies à mettre en place pour réaliser votre souhait.
Par ailleurs, le lien vers le site aide-info-jeu (toujours en bas de page) vous permettra de trouver des conseils judicieux à mettre en oeuvre dans votre situation (dans l'onglet vert "ce que vous pouvez faire..."). Par exemple, il existe la procédure d'autoexclusion des casinos et site de jeux en ligne, qui, une fois réalisée, vous interdit d'accéder à ces lieux ou sites internet et d'y avoir un compte client.
Si vous avez besoin de précisions, vous pouvez nous contacter au 0 800 23 13 13 (anonyme, gratuit depuis un fixe, de 8h à 2h, 7jrs sur 7).
Cordialement.