Besoin d'aide
Par Profil supprimé
J ai fumé, il y a quelque jours du shit et j ai comme une amnésie depuis . Par exemple je parle et j oublie se que je vien de dire , ou comme si je n avais rien dit Merci de pouvoir m aider et si quelqu'un a vécu sa me conseiller

Mise en ligne le 21/10/2015
Bonjour,
Vous avez fumé il y a quelques jours et vous remarquez des problèmes de mémoire depuis ce moment-là. Le cannabis peut, lorsqu'il est fumé régulièrement, provoquer des problèmes de concentration et de mémoire. Quand la consommation est plus occasionnelle, les perturbations ne durent guère plus longtemps que les effets du produit lui-même, c'est-à-dire quelques heures. Une fois passé ce délai, il n'y a plus de produit actif dans votre organisme.
Quoiqu'il en soit, si ces problèmes de mémoire perdurent et que cela vous inquiète, vous pouvez vous rapprocher d'une Consultation Jeunes Consommateurs (CJC) afin de faire le point sur ce qui se passe avec un professionnel. En parler un peu permet souvent de se poser et calmer les inquiétudes à ce sujet.
Vous trouverez les adresses de ces consultations en fin de message, n'hésitez pas à les contacter. Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler de vive voix avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.