Besoin d'aide pour discuter
Par Tchouco
J'aimerais arrêter mes conneries, j'en ai l'envie, mais je n'y arrive pas et j'ai peur de tout perdre. Pourtant je suis quelqu'un de stable assez sérieux mais je suis tomber dans cette merde et j'aimerais juste en parler.

Mise en ligne le 12/04/2021
Bonjour,
Vous avez d'ailleurs bien fait de contacter notre service qui est tout à fait en mesure de vous apporter du soutien et des conseils.
Pour discuter directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous écrire gratuitement sur le tchat tous les jours de 08h à 00h, ou nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13. C'est anonyme.
Si vous souhaitez partager votre expérience avec d'autres consommateurs, vous pouvez aussi partager votre expérience sur l'un de nos forums. Les usagers y sont très soutenants et très réactifs.
Nous vous joignons le lien vers le forum en fin de réponse.
Bien cordialement,