Bebe en danger?
Par Profil supprimé
Bonjour voila je m'inquietes mon bebe a ete exposé au cannabis la semaine derniere on ete chez mes beau parents et on est monter changer notre bibou de 2 mois et mon beau frere avait fumer le cannabis 5 mins avant qu'on arrive il a ouvert da fenetre quand il nous a vu arriver mais cela sentait encore tres fort et on est monter avec le petit pour le changer qd on s'est rendu compte on est descendu de suite mais il est rester 1 a 2 minutes est ce que il y a danger d'apres vous car il est encore tres petit ses poumons sont pas finis d'etre formés...pouvez vous me renseigner merci beaucoup!

Mise en ligne le 17/06/2014
Bonjour,
Rassurez vous, hormis l'odeur incommodante, votre bébé ne risque rien pour sa santé. D'une part votre beau frère a pris soin d'aérer et d'autre part vous n'êtes restés q'une à 2 minutes. Enfin, même si le tabagisme passif n'est pas bon pour un bébé ou un jeune enfant, le fait de respirer de la fumée de cannabis (ou une forte odeur) ne présente pas plus de risques que la fumée issue d'une cigarette.
Il n'y a donc pas lieu de vous inquiéter par rapport à la situation que vous décrivez.
Cordialement.