Bas trip lendemain ?
Par Profil supprimé
Bonsoir j'ai 16 ans et hier soir je suis allez a une soirée avec des pote j'ai beaucoup fumé de cannabis du shit,4 eime joint TT allez bien jetai posé un pote a roulé a 3 feuille on a fumé et FAI des jeux de fulette comme l'Indienne souflette turbo etc,je commençai a être bien défoncer je suis allez me coucher a la tente(oui on a installe des tente) et la 1 pote allumé un joint et sa FAI un aqua bref on fini TT va bien jalllai dormir et la énorme mal de tête j'avais l'impression de voir en Noor et blanc je voyai flou je marchait pas droit mais surtout ce mal de tête affreux j'avais trop mal jetai angoisser bref j'ai fais un bad enfin je pense et aujourd'hui je me sens fatiguer j'ai la tête ailleurs je reste "bloquer" sur des objet lapadaire etc... C normal ?

Mise en ligne le 09/06/2016
Bonjour,
Des incidents techniques ne nous ont pas permis de vous répondre dans de plus brefs délais, nous vous demandons de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.
Un bad trip peut être très éprouvant sur le moment et tant que le cannabis continue à produire des effets (c'est à dire quelques heures) mais également dans les jours qui suivent et alors que le produit ne fait plus directement effet. C’est assez variable d’une personne à l’autre dans l’intensité, la forme et la durée de ces désagréments, cela se dissipe habituellement en quelques jours. Il est bien évidemment préconisé de ne pas reconsommer  pour éviter que cela se reproduise. Il est par ailleurs possible, au-delà du bad trip, que vous ayez été en surdosage de cannabis. Les signes habituels sont des vomissements, des maux de tête, des vertiges.
Si, au fil des jours, votre ressenti ne s’améliore pas, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter pour faire le point avec un professionnel et ainsi pourvoir « débriefer » sur cette mauvaise expérience. L’inquiétude, l’anxiété, peut avoir tendance à faire perdurer le sentiment de malaise et en parler peut permettre de se rassurer.
Des consultations confidentielles et gratuites sont ouvertes aux mineurs en CJC (Consultations Jeunes Consommateurs) auprès de professionnels spécialisés, sans besoin d’une autorisation parentale ou d’un courrier du médecin traitant. Vous en trouverez les coordonnées via la rubrique « Adresses utiles » de notre site.
Nous nous tenons bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.