Bonjour j’ai fais un bad trip’il y’a 3 jours car j’ai consommé du 3x filtré je pensais que c’était que du shit a la base. Cela fais 3jour et j’ai toujours des douleur au cœur comme si on me le serrais et certaine fois j’ai des remonté et mon cœur se met à palpiter rassurez moi cela va disparaître car je commence à paniquer .

Mise en ligne le 22/11/2024
Bonjour,
Nous ne savons pas si le cannabis 3X filtré que vous avez consommé a été acheté en boutique de CBD ou sur le marché noir.
Dans tous les cas, il est possible que le procédé d'extraction particulier de la 3X, les produits de coupes ou l'éventuel ajout de cannabinoïdes de synthèse puissent provoquer les symptômes que vous ressentez.
Nous avons encore peu de recul et d'informations sur les risques concernant les nouveaux produits cannabinoïdes mais des usagers nous signalent que des symptômes désagréables importants peuvent se manifester.
En cas de malaise persistant nous vous invitons à vous tourner vers votre généraliste voir vers les urgences en cas de malaise important.
Vous pouvez également consulter un médecin addictologue gratuitement et de manière confidentielle dans le cadre de structures dédiées nommées Centres de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Au sein de ces structures il existe des Consultations Jeunes Consommateurs (CJC) qui accueillent en particulier les jeunes en difficulté par rapport à une consommation de produit(s).
Si cette dernière piste vous parait adaptées, vous trouverez en bas de réponse des coordonnées de 3 centres d'addictologie dans votre département dont deux comportent uen CJC. N'hésitez pas à contacter une équipe pour prendre rendez-vous.
En vous souhaitant un rétablissement rapide.
Bien cordialement.
40 ter, rue Marceau
93100
MONTREUIL
Tél :
01 48 57 02 06
Site web :
www.ght-gpne.fr/service/csapa/
Accueil du public :
Lundi et vendredi : 10h-13h - 14h-17h - Mardi 10h-13h et de 17h-20h - Mercredi 10h-13h - Jeudi 10h-13h et de 14h-20h
Avenue du 14 Juillet
Hôpital Jean Verdier
93140
BONDY
Tél :
01 48 95 59 33
Site web :
chu93.aphp.fr/csapa-centre-de-soins-daccompagnement-de-preve
Secrétariat :
Lundi de 9h30 à 13h et de 16h à 19h00 - Du mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30
Consultat° jeunes consommateurs :
Sur rendez-vous, pour les jeunes de moins de 25 ans.
Substitution :
Suivi, prescription et délivrance de traitement de substitution aux opiacés pour les usagers suivis, sur place.
2 bis rue Gibault
Centre Médico Social
93200
SAINT DENIS
Tél :
01 48 13 16 43
Site web :
seinesaintdenis.fr/Les-Maisons-des-Adolescents-MDA
Accueil du public :
Du lundi au vendredi de 9h à 19h - En période de vacances scolaires: du lundi au vendredi de 10h à 17h30.
Consultat° jeunes consommateurs :
Consultation assurée par une psychologue addictologue, sur rendez-vous : Lundi et Mardi après-midi