Bad trip
Par cepoupy
Bonjour, voilà plusieurs jours que je pense avoir fait un bad trip. Ça fait 1 an et demi que je consomme régulièrement des cathinones et cette semaine j'ai essayé du lsd en petite quantité 1/4 de buvard. Et je crois en avoir repris un peu plus d'un quart je jour suivant c'était le 16 juin. Ensuite jeudi 20 j'ai pris du mdphp et la c'est le trou noir. Je sais que je me suis sacrifier la cheville mais je ne sais plus pourquoi. Je sais que je suis arrivée à aller aux urgences avec mon copain qui avait consommé de la drogue comme moi. Je me rappelle à peu près de ma journée du jeudi 20. Désolé c'est un peu confu encore. Je ne me rappelle plus de la journée du vendredi 21 ni de samedi 22 ainsi que dimanche 23. J'ai cru que j'étais dans le coma et que la journée semblait se reproduire en boucle. Je ne me rappelle pas avoir manger. Mais je me rappelle avoir beaucoup bu car j'avais très soif. Lundi 24 j'ai été encore aux urgences car je n'arrivais pas à remettre mes idées en place. J'ai vu un médecin qui m'a donné un médicament à prendre le soir pour calmer mes angoisses. C'est mon copain qui m'a amené à l'hôpital. Une fois rentré chez lui. J'ai fini par aller me coucher. Et mardi 25 j'ai réussi à prendre ma voiture pour rentrer chez moi. A l'heure actuelle je ne sais toujours pas ce qu'il a pu ce passé. J'ai vu mon psychiatre qui m'a dit que mon cerveau faisait une décompensation à cause de la drogue que j'aurais prise en trop grande quantité. Il m'a dit aussi que ça peut venir aussi du faite que je sois anorexique qu'il manque des nutriments a mon corps. J'arrive à être un peu plus concentré depuis hier mardi 25. Mais je reste très fatiguée j'ai du mal à me concentrer longtemps et j'ai du mal à faire les choses. Pensez-vous que ça va s'améliorer avec le temps? J'ai rdv au csapa bientôt. Je ne compte plus consommé j'ai eu trop peur. Je cherche des témoignages de personnes à qui c'est arrivé pour savoir si/et combien de temps tout rentrera dans l'ordre. J'espère mon mon état va s'arranger. J'attends de lire votre point de vu. Sur les black out. J'espère que vous arriverez à comprendre mon message...

Mise en ligne le 27/06/2024
Bonjour,
Tout comme un « bad trip », « un blackout » peut être la conséquence de multiples facteurs individuels et contextuels. La fatigue, l’anxiété, la sous-alimentation, les carences, l’association de plusieurs substances psychoactives, l’interaction avec des médicaments sont autant de paramètres pouvant expliquer l’épisode que vous décrivez.
Le fait que vous vous sentiez encore très éprouvée paraît logique mais nous ne saurons vous dire quel sera le temps de récupération qui vous sera nécessaire pour vous sentir mieux. Cela dépend là aussi de nombreux facteurs personnels. Bien entendu, nos conseils vont dans le sens d’essayer de reprendre une hygiène de vie équilibrée en termes de sommeil et d’alimentation mais également de ne plus consommer afin de favoriser votre rétablissement.
Nous entendons votre souhait de pouvoir consulter des témoignages, vous en trouverez dans notre rubrique des « Forums de discussion » et pourrez, si vous le désirez, ouvrir vous-même un fil de discussion et ainsi interagir avec d’autres internautes. Nous vous invitons néanmoins à garder à l’esprit qu’aucune situation n’est véritablement identique, ce qui vaut pour l’un ne le vaut pas forcément pour l’autre, notamment sur le temps qu’il faut pour se rétablir comme cela semble être votre souci.
Nous souhaitons avec vous que vous puissiez vous relever au plus vite et de façon durable. L’équipe du CSAPA que vous allez rencontrer ainsi que votre psychiatre sont là pour vous y aider.
Avec tous nos encouragements à prendre soin de vous.