Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Bad trip

Par Profil supprimé

Bonjour Hier j'ai bu un space lait au chocolat pendant qu'on campait avec des amis. Il faut savoir que je suis un fumeur régulier donc j'ai l'habitude. On ?tait dans la tente lorsque les effets sont montés et on jouait au uno j'?tais vraiment loin mais j'étais heureux. Et d'un coup il y a eu comme une coupure dans le Temps. En 2 secondes j'ai senti de la peur et de la panique surgir mais d'une puissance encore jamais vue. C'était vraiment de la peur brute. Mes amis ne savent pas, je les regarde et il fallait que je les previenne que ca n'allait pas. Aucun mot ne sortait de ma Bouche pendant qu'ils me regardaient sans comprendre. Je tourne la tete vers mon amis et j'arrive a dire un mot : "sors". Mes amis rigolent parce qu'ils pensent que je veux me battre et je n'arrive plus a tenir je pleure. Mes amis comprennent et me rassurent directement. Apres 30 secondes cette vague de peur se transforme en vague de joix qui se retransforme en vague de peur jusqu'a ce que la peur et la joie fusionnent. Jai donc finis par pleurer de peur tout en riant pendant 20 minutes. La premiere vague de panique jai vraiment eu peur parce que je me suis dis que jallais faire un bad trip tres intense. Mais lorsque je riais en pleurant, interieurement je ne ressentais aucune émotion. Je voulais donc savoir comment cest possible de rire et de pleurer en neme temps tout en ne ressentant aucune émmotion car je suis beaucoup renseigné sur le sujet mais je nai rien lu de tel. Merci d'avoir pria le Temps de lire mon trip report.

Mise en ligne le 05/07/2021

Bonjour,

Vous avez vécu un bad trip vendredi soir, qui n'était pas votre premier mais dont les sensations particulières vous étaient inconnues.

Les effets d'un bad trip sont très variables d'une personne et d'une situation à une autre. Cela dépend de l'environnement, de l'humeur, de l'état de fatigue, de la quantité de produit, etc. Nous ne pouvons pas expliquer scientifiquement ce qui a pu se produire au moment de votre bad trip mais pouvons au moins vous rassurer sur le fait que cela n'est pas alarmant par rapport à votre état de santé global. 

Nous n'avons pas nécéssairement eu echo d'experience parfaitement similaire à la vôtre et vous invitons à poster également votre message sur nos forums si vous souhaitez en echanger directement avec d'autres consommateurs. 

Bien cordialement,

Retour à la liste