Bad trip suite à une roulée de beuh pure
Par Profil supprimé
Bonjour je ne suis pas un consommateur regulier ni fumeur, je n'ai fait qu'experimenter la resine de cannabis et la beuh quelques fois en comptant bien sur arreter mes experimentations definitivement ainsi que la cigarette que je fume 1 a 3 fois par SEMAINE. Bref le probleme n'est pas la. Vendredi soir, plutot samedi matin a 2h du matin, j'ai fumer 1 seule roulée de beuh pure avec un ami (une legere touche de tabac) Et pris d'un fou rire, je conmmencais a me sentir un peu mal puis j'allai me coucher mais 5min apres je sentait plus mon corps je me levai, je ne le sentai plus mais j'etait conscient et je criai a mon ami que je faisais un bad trip j'avais un peu de mal a m'exprimer car je tremblait irregulierement. Mon ami m'a dit de me recoucher, j'ai reessayer mais c'ette sensation de perdre le controle de mon corps reprenait alors je preferais rester debout mais d'un coup en voulant mettre mon reveil je ne sais pour quelle raison je restait bloqué dans une position comme si je m'endormais dans mon lit mais debout. Bref toujours conscient je me suis dit je vais me coucher ça va passer et j'avais l'impression de faire un reve dans un reve dans un reve dans un reve dans un reve. j'en pouvais plus mais 30min a supporter sans pouvoir m'endormir je reussi enfin a trouver le sommeil. Toujours le samedi je me reveille a 8h du matin mais en gardant un peu cette sensation qui s'estomper peu a peu mais restait toujours au fil de la journée. Comme lorsqu'on a un grippe avec une fievre de cheval et que l'on a plus de repere espace temps. Eh bien voila j'en ai parler a mes amis mais il m'ont dit que le lendemain ça passera. Nous voici le lendemain le dimanche, bien que je reprenne un peu conscience et le controle de mon corps j'ai toujours un trouble avec le repere espace temps. Est ce normal ? Cela va-t-il passer ? Cela fait quasiment 2 jour que ça dure, un bad trip ne dure que quelques heures normalement donc est ce de legeres sequelles qui vont disparaitre ou ai je besoin d'aide ? J'ai vu des forums ou des gens restaient bloquer dans un genre d'etat similaire au mien pendant 2 ans. J'ai aussi une legere sensation d'etre en depression. Mais malgres tout cela j'essaie de rester positif et je supporte les consequences de mes actes. Apres ceci je ne toucherai plus jamais à quoi que ce soit comme drogue. Merci de me conseiller un maximum possible et de m'expliquer les etapes de mon etat ou autre. Merci Beaucoup.

Mise en ligne le 16/05/2011
Bonjour,
Vous décrivez en détail les symptômes que vous ressentez suite à votre consommation de cannabis et votre inquiétude liée à cela.
Sachez tout d'abord que les effets du cannabis dépendent du mode de consommation, de la teneur en THC, de l'état psychologique du consommateur et du contexte dans lequel a lieu la consommation. Tout ceci explique donc les différences entre votre ressenti et celui de votre ami ainsi que la différence entre ces effets et ceux ressentis lors de consommations antérieures.
Les effets liés à la consommation de cannabis durent en moyenne 2 à 4 heures. Cependant, il n'est pas rare de les voir se prolonger dans le temps. Si ce que vous ressentez continue de s'estomper, cela devrait disparaître dans quelques jours.
Si toutefois ce sentiment de malaise persiste ou si vous êtes trop inquiet, nous vous encourageons à consulter un médecin. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'une structure qui propose des consultations médicales effectuées par un médecin spécialement formé aux questions de l'usage de drogue et de la dépendance. L'accueil dans cette structure est anonyme et gratuit.
Vous trouverez également en pièce jointe notre fiche produit sur le cannabis pour des informations complémentaires.
Bonne continuation.