B.O. ?
Par Profil supprimé
Depuis quelques temps je côtoie une personne qui me parle de "B.O." je ne sais pas orthographier ce mot et ne sais pas de quoi il s'agit. S'agit il d'une drogue ?

Mise en ligne le 23/02/2015
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre et d’autant plus que vous n’avez pas le terme et l’orthographe de cette chose dont on vous parle. « B.O. » ne correspond pour nous à aucune dénomination connue et répertoriée en matière de drogues.
Phonétiquement, le « B.O. » pourrait se rapprocher de l’« EPO », l'érythropoïétine, qui est une hormone qui stimule la formation et la croissance des globules rouges et qui est utilisée comme produit dopant pour augmenter l'apport en oxygène aux muscles et améliorer les performances sportives.
Nous ne savons pas dans quel contexte cette personne vous parle de ce que vous semblez envisager comme une drogue et il nous semble que le plus simple serait d’éclaircir ce point directement avec cette personne.
Si vous obtenez de nouveaux éléments et que vous avez besoin de revenir vers nous n’hésitez pas à le faire. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.