Avis Depistage urinaire bandelette THC
Par Alancienne
Bonjour, suite au souhait de recuperation du permis de conduire, j'ai une visite médicale a passer le 17 Janvier, etant un ancien tres gros consommateur de cannabis, j'ai eu une consommation fortement reduite au mois d'octobre ( de 10 a 15 grammes par semaines de shit a 2 a 3 grammes par semaines), j'ai arrété toute consommation vers la mi-novembre, j'ai uniquement tirer 6 lattes au reveillon du 31. J'ai fait un test 3 jours plus tard qui indiqué clairement que j'etais positif ( etant donnée que j'avais consommé au reveillon), mais actuellement 10 jours plus tard j'ai des resultat qui ne sont pas clair et soumis a mon interpretation, j'arrive a indentifier une ligne qui indique que le test est negatif mais je ne suis pas sur du tout de ce que je vois ( paranoïa bonjour ! ). Je voudrais connaitre votre avis car j'en avait fait un avant le reveillon ou je voyais mieux la ligne qui indique la negativité du test. Les images horizontales sont des tests de la marque Narcotest et ceux verticales sont de la marques Narcocheck (desolé pour la qualité photo, la ligne etait a peine plus visible a l'oeil nue et le téléphone n'a pas reussi a refaire sortir cette fameuse nuance) https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/pp2f.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/zyo5.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/cbif.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/xu8r.png https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/231t.png Merci d'avance pour vos retours et de vos expertises.

Mise en ligne le 12/01/2023
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure d’interpréter vos photos. Techniquement d’une part et par respect de la déontologie d’autre part, notre service étant anonyme.
Compte tenu de votre passé de consommateur, la détection du THC dans les urines étant possible jusqu’à 70 jours cela peut expliquer votre test positif 3 jours après la consommation du 31.12.
Afin que vous puissiez évaluer le délai nécessaire pour assurer la récupération de votre permis de conduire, nous vous joignons ci-dessous le lien de notre « tableau des durées de positivité de dépistage ».
Une reprise de consommation, même ponctuelle, peut générer un test positif tant que vous n’avez pas passé la période des 70 jours qui vous garantit une élimination complète du THC dans vos urines. Dès lors que vous consommez plus d’un joint par semaine, vous êtes considéré au regard de la détection, comme usager régulier. Jusqu’à un joint par semaine est considéré comme usage occasionnel.
Vous avez la possibilité de demander une recherche de THC en laboratoire. Si vous avez une prescription médicale, le coût de l’analyse sera pris en charge par la caisse primaire d’assurance maladie, sinon vous aurez à régler cette analyse, le tarif peut vous être donné par le laboratoire.
Si vous souhaitez échanger par téléphone, nous sommes joignables 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H ou par le Chat via notre du lundi au vendredi de 14H à 00h et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement