Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, Voilà 3 semaines que j'ai arrêté de fumer du cannabis, j'ai fumé pendant une longue période de ma vie de 16 ans à 31 ans, je n'ai plus aucun manque comparé à avant quand j'essayais d'arrêter, je fais beaucoup de sport et d'activités après mon travail ce qui m'aide énormément, c'est un conseil que je donne à ceux qui on du mal à sortir, osez faire des choses que vous n'auriez jamais pu faire en fumant. Bref depuis j'ai des petits symptômes j'ai le cuir chevelu qui me démange et je me demandais si cela était lié à l'arrêt de consommation. Malheureusement je ne peux pour l'instant pas avoir de réponse d'un dermatologue car les prises de rendez-vous deviennent impossible. C'est pour cela que je cherche des réponses pour savoir si d'autres personnes ont eux aussi certains de ces symptômes.
Mise en ligne le 05/11/2019
Bonjour,
Le symptôme que vous nous rapportez, à savoir des démangeaisons au niveau du cuir chevelu, ne fait pas partie des manifestions habituelles auxquelles s’attendre à l’arrêt du cannabis. Nous vous invitons donc à prendre un avis médical, si ce n’est pas auprès d’un dermatologue étant donnés les délais, auprès d’un généraliste qui saura probablement vous conseiller en vue de remédier à ce désagrément.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans la poursuite de votre démarche d’arrêt et des activités qui vous aident dans cette entreprise. Comme vous le soulignez à juste titre, s’occuper, faire du sport, changer ses habitudes peut véritablement être une aide à l’arrêt. Nous restons disponibles cependant dans le cas où vous auriez besoin de revenir vers nous.
Avec tous nos encouragements.
Cordialement.